PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 25 mars 2010 à 23h49
@Tous,

Je n'ai pas dit,la logique de quelqu'un sur ce toli n'obeit qu'a son aigreur,donc Milito serait aujourd'hui la star de l'inter parce qu'il a plus de buts qu'etoo,s'il faut rester dans cette logique c'est donc sef qui etait la star devant Messi et Roonie quand il etait au barca puisqu'il avait toujours plus de buts que ces 2 joueurs.

Je dis hein votre histoire de zangalewa la,vous etes surs que c'est pas la bande d'annie anzouer qui a plutot plagie cette chanson quelque part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist