PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mars 2010 à 22h48
@JOHN BARRICK (France) le 25/03/2010 à 17:19 ;Je n entre point dans la polemique etoo;pour moi j attends juste la world cup et voir s`il ferra plus ILICquemnt parlant que Roger l ambassadeur;ma remarque tient juste a ceci bcp t ont explique que le championnat belge avait un niveau inferieur a la bundeshliga et de ce fait mettre en avant le fait que kouemaha y est parmi les meilleurs buteurs par rapport a idrissou qui n avait que 5 buts pour le mettre en titus revenait a comparer les pommes et les pom pom girls;que lis-je aujourdh ui 30 buts au championnats erythreen ca ne fait pas 5 buts a la ligue anglaise hoplaaaa je suis d accord avec toi
bon transposition 10 buts chez les belges ca ne fait pas 5 buts chez les djamans hoplalalala
@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist