@JOHN BARRICK (France) le 25/03/2010 Ã 17:19 ;Je n entre point dans la polemique etoo;pour moi j attends juste la world cup et voir s`il ferra plus ILICquemnt parlant que Roger l ambassadeur;ma remarque tient juste a ceci bcp t ont explique que le championnat belge avait un niveau inferieur a la bundeshliga et de ce fait mettre en avant le fait que kouemaha y est parmi les meilleurs buteurs par rapport a idrissou qui n avait que 5 buts pour le mettre en titus revenait a comparer les pommes et les pom pom girls;que lis-je aujourdh ui 30 buts au championnats erythreen ca ne fait pas 5 buts a la ligue anglaise hoplaaaa je suis d accord avec toi
bon transposition 10 buts chez les belges ca ne fait pas 5 buts chez les djamans hoplalalala
@
bon transposition 10 buts chez les belges ca ne fait pas 5 buts chez les djamans hoplalalala
@

