PAT_8 a écrit le 25 mars 2010 à 21h16 @ londonien tu devrais tapelé bon à rien quand eto'o touchait son 1er ballon les rooney et drogba n'etaient pas nés et ils ne le seront jamais rooney + drogba ne valent pas le pied gauche d'eto'o ....... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...