@tous
mougou di tell ,diba di lap .famille regardez moi comment les gens n'aiment pas leur frere !!!! n'est ce pas le gars a bosse kougna kougna,les jaloux ont parle wawawawa.. le voila aujourdhui il fait son travail propre ca enerve certains jusqu'a ils vomissent. londonien tu portes d'abord un gros titre comme ca a lors que tu mendies les bieres ici au maestro a londres ...tu fimba au gars qui habitait a cote des stades et tu voyais les petits freres s'entrainer ,tu leur refusait meme l'eau a boire quand ilstoquaien hez toi ,aujourdhui certains ont perce et ca te vex que ton bahat n'a pas paye.si ton frere te depasse encourage le mougou.
lle joueur sef est a dissocier du personnage ,moi particulierement j'apprecie ses prouesses sportives et je serais le premier a condamner l'individu s'il pose un acte que je trouve irrespectueux.ici les terry ont recupere les copines de leur coequipiers la presse a parle mais on ne le juge que sur ses prmances sportives. certains chicards sont la manger les depassent ils jouissent seulement de parler et souhaiter les miseres de leurs compatriotes.si j'attrape hristo et londonien je vais les gifler jusqua ils auront les oreillons. rien de personnel hooo je parlais que ma part...
mougou di tell ,diba di lap .famille regardez moi comment les gens n'aiment pas leur frere !!!! n'est ce pas le gars a bosse kougna kougna,les jaloux ont parle wawawawa.. le voila aujourdhui il fait son travail propre ca enerve certains jusqu'a ils vomissent. londonien tu portes d'abord un gros titre comme ca a lors que tu mendies les bieres ici au maestro a londres ...tu fimba au gars qui habitait a cote des stades et tu voyais les petits freres s'entrainer ,tu leur refusait meme l'eau a boire quand ilstoquaien hez toi ,aujourdhui certains ont perce et ca te vex que ton bahat n'a pas paye.si ton frere te depasse encourage le mougou.
lle joueur sef est a dissocier du personnage ,moi particulierement j'apprecie ses prouesses sportives et je serais le premier a condamner l'individu s'il pose un acte que je trouve irrespectueux.ici les terry ont recupere les copines de leur coequipiers la presse a parle mais on ne le juge que sur ses prmances sportives. certains chicards sont la manger les depassent ils jouissent seulement de parler et souhaiter les miseres de leurs compatriotes.si j'attrape hristo et londonien je vais les gifler jusqua ils auront les oreillons. rien de personnel hooo je parlais que ma part...

