@Londonien (Londres , Royaume Uni)
hihihihihihihihihihi
tes lignes trahissent ton amertume,ta jalousie +ton aigreurs
personnellement je ne connais pas le 9,je ne l'ai jamais rencontré,et jamais bénéficié de quelques bonbons de ça part
j'admire l'homme+le joueur
pkoi l'homme?
il faudrait suivre ça trajectoire pour le comprendre,il est+intelligent que bcp de soit disant Pythagore car il a tjrs su bien négocier ça carrière sportive,certains le renvoyaient jouer à piment de bayangame(sorry les bayangames je n'ai rien contre vous) aujourd'hui il joue pour l'inter avec un avenir retraite dans la poche.
le sportif :les faits sont têtu et parlent pour lui,suit mon regard
hihihihihihihihihihi
tes lignes trahissent ton amertume,ta jalousie +ton aigreurs
personnellement je ne connais pas le 9,je ne l'ai jamais rencontré,et jamais bénéficié de quelques bonbons de ça part
j'admire l'homme+le joueur
pkoi l'homme?
il faudrait suivre ça trajectoire pour le comprendre,il est+intelligent que bcp de soit disant Pythagore car il a tjrs su bien négocier ça carrière sportive,certains le renvoyaient jouer à piment de bayangame(sorry les bayangames je n'ai rien contre vous) aujourd'hui il joue pour l'inter avec un avenir retraite dans la poche.
le sportif :les faits sont têtu et parlent pour lui,suit mon regard

