vraiment c'est à perdre la tête avec ces affaire de transfert .comment se fait '-il ke nous avons le meilleur jouer et le meilleur gardien du moment sans compté ke ns sommes finaliste de la coupe des conf mais celà n'empêche ke nos joueurs passent le temps a chauffer les bancs ds les ékipes pros et notre chouchou national etoo malgré son gros titre ne peut se trouver de bon club

