PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 25 mars 2010 à 18h45
@Tous,

Quand on est bete,on peut esayer de trouver une faculte compensatoire:LE SILENCE.
Eh oui vaudrait mieux la fermer quand on n'a rien dans les meninges pour ne pas savoir que les 10 buts de sef en italie depassent les 13 buts belges de kouemaha dans le systeme de calcul de l'uefa.
quand etoo marque contre chelsea en LDC contre Drogba qui n'a jamais rien fait de decisif dans cette comptetion,on qualifie cela de maigre but,il fait un double contre livourne,on pretexte la faiblesse de l'adversaire en arguant qu'ils sont derniers,a la fin je pense que @Hristo a trouve un digne successeur pour la Chaire de la Medisance sur Etoo,et au moins Hristo s'efforce souvent exceptionnellement d'etre logique,ce qui n'est pas le cas de celui qui a commandite le vol de la Bentley d'etoo,Aigreur quand tu nous tiens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist