@londonnien
mon ami tu n as rien a dire va te cacher.la politesse voudrait que quand quelque chose te fais mal tu ne dis rien car tout ce que tu diras sera percu coe de l aigreur.drogba a marké contr kel ekipe en championnat?? a part les bebes d arsenal il a encore marké contre ki.vraiment la jalousie la haine ou je ne sais quoi encore amenent les gens a dire n importe quoi.
eto'o cette saison c 10buts certes mais 1 vs la roma 1 vs la juve 1 vs la lazio 1 vs napoli 2 vs palermo.maintenant donne les grandes equipes contre lesquelles les autres ont marqués.quand messi a marqué l week dernier vs zaragossa on t a vu te masturber ici sur le toli espece d aigris.
mon ami tu n as rien a dire va te cacher.la politesse voudrait que quand quelque chose te fais mal tu ne dis rien car tout ce que tu diras sera percu coe de l aigreur.drogba a marké contr kel ekipe en championnat?? a part les bebes d arsenal il a encore marké contre ki.vraiment la jalousie la haine ou je ne sais quoi encore amenent les gens a dire n importe quoi.
eto'o cette saison c 10buts certes mais 1 vs la roma 1 vs la juve 1 vs la lazio 1 vs napoli 2 vs palermo.maintenant donne les grandes equipes contre lesquelles les autres ont marqués.quand messi a marqué l week dernier vs zaragossa on t a vu te masturber ici sur le toli espece d aigris.

