PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 25 mars 2010 à 18h39
@londonnien
mon ami tu n as rien a dire va te cacher.la politesse voudrait que quand quelque chose te fais mal tu ne dis rien car tout ce que tu diras sera percu coe de l aigreur.drogba a marké contr kel ekipe en championnat?? a part les bebes d arsenal il a encore marké contre ki.vraiment la jalousie la haine ou je ne sais quoi encore amenent les gens a dire n importe quoi.
eto'o cette saison c 10buts certes mais 1 vs la roma 1 vs la juve 1 vs la lazio 1 vs napoli 2 vs palermo.maintenant donne les grandes equipes contre lesquelles les autres ont marqués.quand messi a marqué l week dernier vs zaragossa on t a vu te masturber ici sur le toli espece d aigris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist