@Londonien (Londres , Royaume Uni)
en voila un autre qui vient de nouveau nous étaler son aigreur lolll
2 maigre buts,Tixi du barca nous disait peu même un aveugle avec pour millieu Xavi+Inestia au barca pourrait être buteur ds cette équipe du barca.le résulta on le connait aujourd'hui
comparer le championnat Belge ou un webo qui joue ds une équipe(Mallorca) ou le 9 était constamment meilleur buteur de ce club,nous éclairci un peu + sur l'aigreur et la jalousie que certains tolieur on pour ce garçon qui fait de nos jours le bonheur de tt un continent .c pas bien grave même Jésus le fils de Dieu chez les catholique n'est pas aimé par tous,certain préférant louer le diable SATAN
en voila un autre qui vient de nouveau nous étaler son aigreur lolll
2 maigre buts,Tixi du barca nous disait peu même un aveugle avec pour millieu Xavi+Inestia au barca pourrait être buteur ds cette équipe du barca.le résulta on le connait aujourd'hui
comparer le championnat Belge ou un webo qui joue ds une équipe(Mallorca) ou le 9 était constamment meilleur buteur de ce club,nous éclairci un peu + sur l'aigreur et la jalousie que certains tolieur on pour ce garçon qui fait de nos jours le bonheur de tt un continent .c pas bien grave même Jésus le fils de Dieu chez les catholique n'est pas aimé par tous,certain préférant louer le diable SATAN

