PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 25 mars 2010 à 18h36
@Londonien (Londres , Royaume Uni)
en voila un autre qui vient de nouveau nous étaler son aigreur lolll
2 maigre buts,Tixi du barca nous disait peu même un aveugle avec pour millieu Xavi+Inestia au barca pourrait être buteur ds cette équipe du barca.le résulta on le connait aujourd'hui
comparer le championnat Belge ou un webo qui joue ds une équipe(Mallorca) ou le 9 était constamment meilleur buteur de ce club,nous éclairci un peu + sur l'aigreur et la jalousie que certains tolieur on pour ce garçon qui fait de nos jours le bonheur de tt un continent .c pas bien grave même Jésus le fils de Dieu chez les catholique n'est pas aimé par tous,certain préférant louer le diable SATAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist