@Hristo,
tu prends tes hallucinations pour la realite,une equipe d'inter qui gagne chelsea,qui est en course pour le titre de champion d'europe et d'italie ne serait pas differente de l'equipe des webo,idrissou et Cie....?
@Tous,
Bush se paie-t-il la tete des blacks?
http://fr.news.yahoo.com/79/20100325/twl-george-bush-s-est-il-essuy-les-mains-fe7f0c9_1.html
tu prends tes hallucinations pour la realite,une equipe d'inter qui gagne chelsea,qui est en course pour le titre de champion d'europe et d'italie ne serait pas differente de l'equipe des webo,idrissou et Cie....?
@Tous,
Bush se paie-t-il la tete des blacks?
http://fr.news.yahoo.com/79/20100325/twl-george-bush-s-est-il-essuy-les-mains-fe7f0c9_1.html

