@Hristo (Allemagne)
pffffffffffffffff n'importe koi porte le sac du 9
je te wait lors du 12 ième buts de SEF en championnat
et ce n'est + pour longtemps
il n'est+ au banc à l'Inter?
plus fini?
le meilleur est pour la fin,car on expose pas son trésor on le conserve +tot jalousement pour les grands évènement(remember schelsea)
pffffffffffffffff n'importe koi porte le sac du 9
je te wait lors du 12 ième buts de SEF en championnat
et ce n'est + pour longtemps
il n'est+ au banc à l'Inter?
plus fini?
le meilleur est pour la fin,car on expose pas son trésor on le conserve +tot jalousement pour les grands évènement(remember schelsea)

