@ le mettre
Si je suis candidat cette annee a L'election Presidentielle, ce serait justement mon leimotive, "exploitons nous memes notre sous sol",c'est la la voie de sortir de l'esclavage, controlez notre sous sol.
je suis a 100% avec toi le mettre
@ Paul Biya
exploitons notre sous sol nous mme.
Si je suis candidat cette annee a L'election Presidentielle, ce serait justement mon leimotive, "exploitons nous memes notre sous sol",c'est la la voie de sortir de l'esclavage, controlez notre sous sol.
je suis a 100% avec toi le mettre
@ Paul Biya
exploitons notre sous sol nous mme.

