@ Hristo,
tu n'as rien a saluer ici au Toli.... quand on apprecie,on supporte, un joueur,on y va jusqu'a fond , meme dans ces moments les plus difficiles, nous avons ete toujours avec fils, pcq'on croit en lui,mais une categorie de camerounais, jaloux et hypocrites l'ont lache, qu'est ce qu'on n'a pas entendu ici, maintenant on retourne la veste....?????
Je vous l'avait bien dit ici que Sam reviendrait tre tres fort, et le Barca bien que ce soit une bonne equipe va redevenir une equipe normale, Guardiola va payer tot ou tard.
Sami c'est sa CM, il va briller jusqu'a jusqu'a les Jaloux et hristo, vont mourrir, le Cameroon est en Final de la CM, qui veut parier?//
@ Hristo, restes dans ton coin et admires ce qui va se passer, le grand show de Samy recommence! samy va mettre toute l'Italie a genoux!
Vision superieure.
tu n'as rien a saluer ici au Toli.... quand on apprecie,on supporte, un joueur,on y va jusqu'a fond , meme dans ces moments les plus difficiles, nous avons ete toujours avec fils, pcq'on croit en lui,mais une categorie de camerounais, jaloux et hypocrites l'ont lache, qu'est ce qu'on n'a pas entendu ici, maintenant on retourne la veste....?????
Je vous l'avait bien dit ici que Sam reviendrait tre tres fort, et le Barca bien que ce soit une bonne equipe va redevenir une equipe normale, Guardiola va payer tot ou tard.
Sami c'est sa CM, il va briller jusqu'a jusqu'a les Jaloux et hristo, vont mourrir, le Cameroon est en Final de la CM, qui veut parier?//
@ Hristo, restes dans ton coin et admires ce qui va se passer, le grand show de Samy recommence! samy va mettre toute l'Italie a genoux!
Vision superieure.

