Eto'o a montré des signes interessants à chelsea avec une touche de balle tres interessante et surtout une predisposition à prendre des initiatives tres audacieuses qui ont donné de l'ambition à l'inter.
je crois Eto'o a payé un lourd tribu au temps d'adaptation aux défense italiennes pendant lequel milito a passé du temps à confirmer. Apres l'apprentissage terminé il confirme les qualités qui lui sont.
Son séjour à l'aile n'a pas terni sa reputatio en italie puisque tt le monde savait qu'il avait une excuse valable.
Je dirais même qu'il a progressivement retrouve son jeu balle au pieds. Eto'o a dû developer des aptitudes qu'il a perdu au barca puisque xavi, messi et iniesta faisaient tt le travail.
En toute logique, eto'o devrait devenir plus fort qu'au barca parce qu'il doit travailler plus dur pour marquer. C'etait un challenge risqué mais ca va l'obliger à progresser dans un domaine qu'il a négligé au barca
je crois Eto'o a payé un lourd tribu au temps d'adaptation aux défense italiennes pendant lequel milito a passé du temps à confirmer. Apres l'apprentissage terminé il confirme les qualités qui lui sont.
Son séjour à l'aile n'a pas terni sa reputatio en italie puisque tt le monde savait qu'il avait une excuse valable.
Je dirais même qu'il a progressivement retrouve son jeu balle au pieds. Eto'o a dû developer des aptitudes qu'il a perdu au barca puisque xavi, messi et iniesta faisaient tt le travail.
En toute logique, eto'o devrait devenir plus fort qu'au barca parce qu'il doit travailler plus dur pour marquer. C'etait un challenge risqué mais ca va l'obliger à progresser dans un domaine qu'il a négligé au barca

