PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 25 mars 2010 à 13h59
@Eto'ofille

Il ne faut donner aucun crédit au truc sur le prix des chambres d'hôtel à la CM. 400 euros, c'est rien du tout. La FIFA donne aux fédérations largement de quoi payer ça et plus même. Les chiches qui paient 70 euros, ce que même JOHN BARRICK paie à Ibis aux Ullis, mettent la différence dans leurs poches. Tu voudrais vraiment qu'on vienne encore gâter le nom de M. Iya ici comme un ceratin SPEED gâte le nom du plus grand coach qu'on ait jamais eu? Pour mémoire : en 94, à Oxnard, le Mandalay Beach où les Lions logeaient et où moi-même j'avais mes habitudes coûtait alors 550 USD.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist