Matip a fait une tres bonne prestation comparee au reste de l'equipe. Schalke etait totalement a la rue. J'ai rarement vu une attaque aussi inoffensive et un milieu absent. Ils ont ete domine toute la duree du match. Leur coach a merde sur toute la ligne.

