LA POSITION NATURELLE DE ETO'O
Sacrifié à l'aile par le schema de Mourhino, Eto'o avait abordé le championnat Italien avec un état d'esprit erroné.
Pour faire plaisir aux coéquipiers et se mettre au service de l'équipe, il avait commis l'erreur de s'exiler très souvent loin des buts adverses.
Il voulait jouer ailier, milieu, lateral, organisateur, ...etc. Et il avait fini, avec la benediction du schema 4 3 3, par perdre ce qu'etait sa vraie position, son vrai role au terrain. J'entens pas là où il est le plus rentable, le plus redoutable. Il s'etait eloigné de sa position naturelle au terrain. Et bien sur les mauvais matchs s'etaient enchainés.
A la faveur de la legere blessure de Milito hier, il a retrouvé le poste d'attaquant centrale. Surtout il ne l'a pas quitté, comme en debut saison où il voulait aider l'equipe en jouant partout. Non aujourd hui il s'est concentré à faire ce qu'il sait faire. Etre axial et ...Marquer des buts.
Et n'eut été le mauvais etat d'esprit ou conception du foot en Italie il pouvait marquer plus en 2e mi temps.
Maheureusement l'Inter en 2e mi temps à refuser de jouer. Dommage pour le spectable. Au moins en Angleterre et en Espagne on attaque jusqu'à la fin du match. En Italie on pense plus à fermer le jeu
J'ai aimé que Eto'o ne se disperse ps meme après avoir marqué 2 buts. Il est resté fixe en 9. En attaquant centrale. Son vrai poste.
Les autres peuvent defendre. Ils sont payés pour faire avancer le ballon vers l'attaquant et defendre quand ils n'ont pas le ballon.
J'espère que Mourihno a vu que Eto'o est plus efficace, plus utile en attaquant centrale.
J'espère que P L G, le consultant, a pris note.
ETO'O DOIT JOUER EN ATTAQUANT CENTRALE. C'est où il est plus utile et plus efficace. Q'il ne se disperse plus.
On le paye pour marquer des buts avan tout. Il a merité et confirmé ses qualités de buteurs ce soir. Les buts ne partent pas. La qualité reste. Il suffit juste de se concentrer pourfaire ce en quoi on plus de qualité, de predisposition.
Sacrifié à l'aile par le schema de Mourhino, Eto'o avait abordé le championnat Italien avec un état d'esprit erroné.
Pour faire plaisir aux coéquipiers et se mettre au service de l'équipe, il avait commis l'erreur de s'exiler très souvent loin des buts adverses.
Il voulait jouer ailier, milieu, lateral, organisateur, ...etc. Et il avait fini, avec la benediction du schema 4 3 3, par perdre ce qu'etait sa vraie position, son vrai role au terrain. J'entens pas là où il est le plus rentable, le plus redoutable. Il s'etait eloigné de sa position naturelle au terrain. Et bien sur les mauvais matchs s'etaient enchainés.
A la faveur de la legere blessure de Milito hier, il a retrouvé le poste d'attaquant centrale. Surtout il ne l'a pas quitté, comme en debut saison où il voulait aider l'equipe en jouant partout. Non aujourd hui il s'est concentré à faire ce qu'il sait faire. Etre axial et ...Marquer des buts.
Et n'eut été le mauvais etat d'esprit ou conception du foot en Italie il pouvait marquer plus en 2e mi temps.
Maheureusement l'Inter en 2e mi temps à refuser de jouer. Dommage pour le spectable. Au moins en Angleterre et en Espagne on attaque jusqu'à la fin du match. En Italie on pense plus à fermer le jeu
J'ai aimé que Eto'o ne se disperse ps meme après avoir marqué 2 buts. Il est resté fixe en 9. En attaquant centrale. Son vrai poste.
Les autres peuvent defendre. Ils sont payés pour faire avancer le ballon vers l'attaquant et defendre quand ils n'ont pas le ballon.
J'espère que Mourihno a vu que Eto'o est plus efficace, plus utile en attaquant centrale.
J'espère que P L G, le consultant, a pris note.
ETO'O DOIT JOUER EN ATTAQUANT CENTRALE. C'est où il est plus utile et plus efficace. Q'il ne se disperse plus.
On le paye pour marquer des buts avan tout. Il a merité et confirmé ses qualités de buteurs ce soir. Les buts ne partent pas. La qualité reste. Il suffit juste de se concentrer pourfaire ce en quoi on plus de qualité, de predisposition.

