PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 25 mars 2010 à 3h49
@ tous

ehhhhh papa eto'o! je n'ai mm plus de mots pour exprimer ma joie! go go go gog go on papa eto'oooooooooooooooo

je vous dit depuis k confiance; confiance en PLG confiance aux ILICS, kk chose va se passer au mondial la avec les kmers... vous verrez....

@ tous

le debat sur l'identité nationale est relancé en fce, mince les fce vex k c un noir ki va les représenter à l'eurovision avec en plus une chanson en créole et aux rythmes 'endiablés" africains.... mdr qd ce gars la va leur ramener l'eurovision ils vont oublier ca et ils seront subitement fiers du metissage dy paysage culturel fce....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist