Immortel le 24/03/2010 Ã 22:00
C'est vrai que si on n'a pas les nerfs solides, on est obligé de craquer tout le temps, quand on voit ce qui se passe au CAMEROUN.Je peux le comprendre sur ce point là .
C'est vrai que si on n'a pas les nerfs solides, on est obligé de craquer tout le temps, quand on voit ce qui se passe au CAMEROUN.Je peux le comprendre sur ce point là .

