The punicher a écrit le 24 mars 2010 à 23h39 JE T'AI a l'oeil JOHN BARRICK,avec tes betises sur SEF,pauvre type,tu n'es rien,a preuve tu parle tout le temp de ETOO car lui es GRAND,tu joue les connaisseur eh moufffffffffffff,va-nu pied,tu n'a aucun respect ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...