The punicher a écrit le 24 mars 2010 à 23h02 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JOHN BARICK LE PIALEUR, je suis sur que quand SEF a scorer contre CHELSEA,tu as du etre dégouté,tous tes POST jugent et critique ETOO,pauvre de toi,qui es tu vraiment dérriére ton ordi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...