PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 24 mars 2010 à 22h05
@Bon's
On peut débattre de l'opportunité qu'il y avait ou non de se séparer de SEF mais pas jusqu'à dire qu''il n'y avait aucune raison sportive. perso j'en vois 2:

1 - Laisser l'espace à Pedro
2 - Anticiper sur le déclin potentiel d'Eto'o

Sinon Pep comme tout coach est comptable de ses choix. Si jamais l'inter ne gagne rien cette année, les gens qui ont recruté Eto'o auront aussi des comptes à rendre, ne crois tu pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist