@Bon's
On peut débattre de l'opportunité qu'il y avait ou non de se séparer de SEF mais pas jusqu'à dire qu''il n'y avait aucune raison sportive. perso j'en vois 2:
1 - Laisser l'espace à Pedro
2 - Anticiper sur le déclin potentiel d'Eto'o
Sinon Pep comme tout coach est comptable de ses choix. Si jamais l'inter ne gagne rien cette année, les gens qui ont recruté Eto'o auront aussi des comptes à rendre, ne crois tu pas?
On peut débattre de l'opportunité qu'il y avait ou non de se séparer de SEF mais pas jusqu'à dire qu''il n'y avait aucune raison sportive. perso j'en vois 2:
1 - Laisser l'espace à Pedro
2 - Anticiper sur le déclin potentiel d'Eto'o
Sinon Pep comme tout coach est comptable de ses choix. Si jamais l'inter ne gagne rien cette année, les gens qui ont recruté Eto'o auront aussi des comptes à rendre, ne crois tu pas?

