@john-barrick le 24/03/2010 a 14:30:
je te cite:"quand on merite quelque chose, on n'a pas besoin de s'exposer.eto'o n'a pas besoin d'etre demonstratif."
voila la parole du jour pour un aine comme toi.
mais de l'autre cote, ce qu'immortel dit n'est pas tout a fait errone dans ce sens que la generosite d'eto'o( oui le gars est genereux moi dans le sens des enfants qu'il forme , vous allez dire que c'est du business, je ne connais aucun don venant de fotso victor) n'est devenue demonstrative qu'avec le temps surtout avec la croissance de ses gains.
nous n'avions pas connu un eto'o genereux entre 98 et 2004.
avant lui il y avait foe qui etait d'une extreme generosite et ceci sans tambours ni trompettes.chacun a sa personnalite, ETO'O EST UN CAS contrairement a ce qu'a dit un CANCRE-CRETIN-INDIC qui aime dire qu'il sait ecrire rien que le francais.
en plus il ne faut jamais l'oublier:ok ou pas ok avec ,l'argent donne le zele,la suffisance et une glissade vers l'arrogance comme c'est le cas aves eto'o aujourd'hui.
le cote positif de la chose dans le cas des promesses a abidjan pour moi c'etait la motivation qui en est resultee pour 1e enieme victoire des kamerunais sur des ivoiriens et chez eux et la decouverte de CE JOUR-LA: WEBO.
il y a une sagesse coreene qui dit:"les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent"
une fois de plus "quand on merite quelque chose, on n'a pas besoin de s'exposer ni d'etre demonstratif" dixit john-barrick.
je te cite:"quand on merite quelque chose, on n'a pas besoin de s'exposer.eto'o n'a pas besoin d'etre demonstratif."
voila la parole du jour pour un aine comme toi.
mais de l'autre cote, ce qu'immortel dit n'est pas tout a fait errone dans ce sens que la generosite d'eto'o( oui le gars est genereux moi dans le sens des enfants qu'il forme , vous allez dire que c'est du business, je ne connais aucun don venant de fotso victor) n'est devenue demonstrative qu'avec le temps surtout avec la croissance de ses gains.
nous n'avions pas connu un eto'o genereux entre 98 et 2004.
avant lui il y avait foe qui etait d'une extreme generosite et ceci sans tambours ni trompettes.chacun a sa personnalite, ETO'O EST UN CAS contrairement a ce qu'a dit un CANCRE-CRETIN-INDIC qui aime dire qu'il sait ecrire rien que le francais.
en plus il ne faut jamais l'oublier:ok ou pas ok avec ,l'argent donne le zele,la suffisance et une glissade vers l'arrogance comme c'est le cas aves eto'o aujourd'hui.
le cote positif de la chose dans le cas des promesses a abidjan pour moi c'etait la motivation qui en est resultee pour 1e enieme victoire des kamerunais sur des ivoiriens et chez eux et la decouverte de CE JOUR-LA: WEBO.
il y a une sagesse coreene qui dit:"les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent"
une fois de plus "quand on merite quelque chose, on n'a pas besoin de s'exposer ni d'etre demonstratif" dixit john-barrick.

