atip s est fait revele contre le bayern eh bien a 15h30 heure de montreal il joue encore contre le bayern alors cher tolieurs regardez le talent pur cet aprem ;ce gars plein d`humilite;de ponderation ;de patriotisme et surtout de talllllllllllleeeeeeeeeeeent;pour que quand l on dira qu il doit etre titus inconteste a la world cup que personne ne la rammene;le futur des Ilics;ce gars qui nous ferra oublie le mec qui parle de chevres et moutons quand on lui parle;voila pour la bande annonce

