777 (Denver ) le 24/03/2010 Ã 14:33
Pourquoi poses-tu la questions?
Crois-tu que si j'avais une commission qui vaut 777, j'enlèverais un 7 pour ton compte?(lol)
Pourquoi poses-tu la questions?
Crois-tu que si j'avais une commission qui vaut 777, j'enlèverais un 7 pour ton compte?(lol)

