Peut-être, ces joueurs inspiraient-ils plus de respect à leurs coéquipiers?Tu devrais te poser cette question.
Crois-tu un instant qu'un joueur sélectionné a besoin de faire des manifestations pour montrer que c'est un défi pour lui d'être en sélection?
En conclusion, toi-même tu le dis ;je cite"
Laissez l'affaire des milliards,Guardiola a fait partir Etoo a cause de son caractere et non a cause de ses milliards" ou encore"le coach et tous ceux qui sont appeles a avoir des rapports interindividuels avec etoo doivent venir pour prendre le pouvoir et s'affirmer par un certain ego-personnel devant etoo et s'ils ne le font pas ce n'est pas la faute d'etoo fils."
Effectivement, si on était dans un pays normal, la seconde partie de ta citation concernt la fecafoot et le minjes, n'aurait pas lieu d'être;c'est la réaction de GOUARDIOLA qui aurait toute sa place.C'est pour cela que je te parie que tôt ou tard, ce sont les autres joueurs, mis ensemble qui lui feront comprendre qu'il n'a même pas le pouvoir croit, surtout s'il n'y fait pas attention.Ce serait dommage, car, quand on mérite quelque chose, on n'a pas besoin de s'exposer.Etoo n'a pas beoisn d'être démonstratif pour un rôle qu'il a de droit.C'est ce que d'autres ont fait avant lui.
Crois-tu un instant qu'un joueur sélectionné a besoin de faire des manifestations pour montrer que c'est un défi pour lui d'être en sélection?
En conclusion, toi-même tu le dis ;je cite"
Laissez l'affaire des milliards,Guardiola a fait partir Etoo a cause de son caractere et non a cause de ses milliards" ou encore"le coach et tous ceux qui sont appeles a avoir des rapports interindividuels avec etoo doivent venir pour prendre le pouvoir et s'affirmer par un certain ego-personnel devant etoo et s'ils ne le font pas ce n'est pas la faute d'etoo fils."
Effectivement, si on était dans un pays normal, la seconde partie de ta citation concernt la fecafoot et le minjes, n'aurait pas lieu d'être;c'est la réaction de GOUARDIOLA qui aurait toute sa place.C'est pour cela que je te parie que tôt ou tard, ce sont les autres joueurs, mis ensemble qui lui feront comprendre qu'il n'a même pas le pouvoir croit, surtout s'il n'y fait pas attention.Ce serait dommage, car, quand on mérite quelque chose, on n'a pas besoin de s'exposer.Etoo n'a pas beoisn d'être démonstratif pour un rôle qu'il a de droit.C'est ce que d'autres ont fait avant lui.

