Njeng moi m´a definitivement convaincu hier. il ressemble un peu a beckham dans son jeu. meme sÃl est en d2, ca se voit que c´est joueur de haut niveau, et pour lÃmpact physique, la d2 allemande du point de vuede l´impact physique est comme la d1 ou un autre championnat europenen majeur, c´est techniquement qu´il sont infereiurs.
j´espere qu ón láppellera.
j´espere qu ón láppellera.

