@cldm
C'est ta façon de me chercher ce matin, non? Je vais t'apprendre quelque chose, mon gars : le bep bep, c'est sur le Toli. Le vrai rendez-vous des connaisseurs du ndamba, c'est en AFSud. Si j'avais mon 5 francs à mettre sur quelqu'un ici pour parler du ndamba au monde entier, je le mettrais sur Ndogkoti.
@Mbouss
tu as mangé quoi pour parler comme Mgr Mongo?
C'est ta façon de me chercher ce matin, non? Je vais t'apprendre quelque chose, mon gars : le bep bep, c'est sur le Toli. Le vrai rendez-vous des connaisseurs du ndamba, c'est en AFSud. Si j'avais mon 5 francs à mettre sur quelqu'un ici pour parler du ndamba au monde entier, je le mettrais sur Ndogkoti.
@Mbouss
tu as mangé quoi pour parler comme Mgr Mongo?

