PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 24 mars 2010 à 15h54
@ Bono (Melen ) le 24/03/2010 à 10:36

Ce n'est pas parce qu'un avis est majoritaire qu'il est forcément mauvais.

Tu auras remarqué que je ne botte pas en touche, mais que je remets chacun à sa place. Les sélectionneurs sélectionnent, les entraîneurs entraînent, les ministres planifient, les présidents de fédé organisent et financent, les joueurs jouent (les attaquants marquent, les milieux récupèrent et relaient), etc.

Je ne suis pas le premier à le dire : s'il s'avère que l'un de ceux-là sort de son rôle, c'est que les autres l'ont forcément laissé faire. A qui la faute ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist