@ Bono (Melen ) le 24/03/2010 Ã 10:36
Ce n'est pas parce qu'un avis est majoritaire qu'il est forcément mauvais.
Tu auras remarqué que je ne botte pas en touche, mais que je remets chacun à sa place. Les sélectionneurs sélectionnent, les entraîneurs entraînent, les ministres planifient, les présidents de fédé organisent et financent, les joueurs jouent (les attaquants marquent, les milieux récupèrent et relaient), etc.
Je ne suis pas le premier à le dire : s'il s'avère que l'un de ceux-là sort de son rôle, c'est que les autres l'ont forcément laissé faire. A qui la faute ?
Ce n'est pas parce qu'un avis est majoritaire qu'il est forcément mauvais.
Tu auras remarqué que je ne botte pas en touche, mais que je remets chacun à sa place. Les sélectionneurs sélectionnent, les entraîneurs entraînent, les ministres planifient, les présidents de fédé organisent et financent, les joueurs jouent (les attaquants marquent, les milieux récupèrent et relaient), etc.
Je ne suis pas le premier à le dire : s'il s'avère que l'un de ceux-là sort de son rôle, c'est que les autres l'ont forcément laissé faire. A qui la faute ?

