@ IMMORTEL
Le proces fait a SEF n'est nullement faux! C'est le capitaine des Lions, de surcroit notre star actuelle sur le plan mondial; et par consequent, ses faits et gestes seront cousus et decousus a la moindre incartade. Tu sais, le probleme de notre capitaine, c'est qu'il n'a pas encore compris qu'a ce stade de sa vie, il devrait mettre la pedale douce. Avec notre capitaine, on a souvent l'impression qu'il ne croit meme pas en lui. On peut le comprendre aisement. Mais, on va difficillement accepter ses incartades. Et comme, il est coutumier du fait, il devient lassant. Vois-tu, s'il considere qu'au pays, apres Paul BIYA, c'est lui. Alors, imagine seulement les tourbillons dans son esprit. La realite c'est que Popaul n'est meme rien sans le peuple au Cameroun.
Pour revenir aux tolieurs, c'est beaucoup question d'affinites. Cela peut plus ou moins accrocher ou non! Question de feelings...lol
Le proces fait a SEF n'est nullement faux! C'est le capitaine des Lions, de surcroit notre star actuelle sur le plan mondial; et par consequent, ses faits et gestes seront cousus et decousus a la moindre incartade. Tu sais, le probleme de notre capitaine, c'est qu'il n'a pas encore compris qu'a ce stade de sa vie, il devrait mettre la pedale douce. Avec notre capitaine, on a souvent l'impression qu'il ne croit meme pas en lui. On peut le comprendre aisement. Mais, on va difficillement accepter ses incartades. Et comme, il est coutumier du fait, il devient lassant. Vois-tu, s'il considere qu'au pays, apres Paul BIYA, c'est lui. Alors, imagine seulement les tourbillons dans son esprit. La realite c'est que Popaul n'est meme rien sans le peuple au Cameroun.
Pour revenir aux tolieurs, c'est beaucoup question d'affinites. Cela peut plus ou moins accrocher ou non! Question de feelings...lol

