PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 24 mars 2010 à 5h20
J'ai eu l'occasion de voir le macth de MARCEL NDJENG sur FROMSPORT.COM contre WERDER DE BREME en match de coupe.L'experience du WERDER de D1 l'a emporte sur l'enthousiasme de AUSGBURG de D2.Neamoins MARCEL NDJENG a fait un bon macth,il a joue a la fois en 10 et en ailier droit ou gauche il a tout tente avec TRAORE mais la defense de WERDER etait bien en place.Si non MARCEL NDJENG a des corners rentrant et des balles arretes tres dangereuse,mais si MARCEL NDJENG se retrouve avec les lions indomptables avec des bon coequipier nous decouvrirons un GRAND MARCEL NDJENG...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist