J'ai eu l'occasion de voir le macth de MARCEL NDJENG sur FROMSPORT.COM contre WERDER DE BREME en match de coupe.L'experience du WERDER de D1 l'a emporte sur l'enthousiasme de AUSGBURG de D2.Neamoins MARCEL NDJENG a fait un bon macth,il a joue a la fois en 10 et en ailier droit ou gauche il a tout tente avec TRAORE mais la defense de WERDER etait bien en place.Si non MARCEL NDJENG a des corners rentrant et des balles arretes tres dangereuse,mais si MARCEL NDJENG se retrouve avec les lions indomptables avec des bon coequipier nous decouvrirons un GRAND MARCEL NDJENG...

