@ ETO'OFILLE
SHAKIRA doit donner la part qui revient a ce groupe... J'ai une pensee pour la grande soeur Annie ANZOUER.
@ ANEL-K
C'est l'effet BO certainement! J'ai de l'admiration pour Madame PELOSI. Elle tient bien la baraque. Sinon, bonjour les chialeries. Quand on a la majorite dans les deux chambres, on se contente juste de cela pour appliquer sa politique. Je n'ai jamais vu le President national ou Sassou NGUESSOU, SARKO voire WADE chialer alors qu'ils ont la majorite dans l'auguste chambre.
@ ATANGO
Tu nous demandes de mettre la pedale douce sur le capitaine du navire Lions? Minalmi. Sans pression, il devient un somnifere. En sus, avec des effets incommensurables sur le groupe.
@ ZUTERA
Ton copo PLG n'est pas calculateur? Minalmi. En tout cas, les fans des Lions resteront quoiqu'il en soit, d'eternels calculateurs! On veut tout simplement gagner une autre Can, et aller au moins, en quart-de-finale d'une autre coupe du monde. Et le resultat a mi-parcours du stagiaire n'est guere reluisant...Zero pointe!
SHAKIRA doit donner la part qui revient a ce groupe... J'ai une pensee pour la grande soeur Annie ANZOUER.
@ ANEL-K
C'est l'effet BO certainement! J'ai de l'admiration pour Madame PELOSI. Elle tient bien la baraque. Sinon, bonjour les chialeries. Quand on a la majorite dans les deux chambres, on se contente juste de cela pour appliquer sa politique. Je n'ai jamais vu le President national ou Sassou NGUESSOU, SARKO voire WADE chialer alors qu'ils ont la majorite dans l'auguste chambre.
@ ATANGO
Tu nous demandes de mettre la pedale douce sur le capitaine du navire Lions? Minalmi. Sans pression, il devient un somnifere. En sus, avec des effets incommensurables sur le groupe.
@ ZUTERA
Ton copo PLG n'est pas calculateur? Minalmi. En tout cas, les fans des Lions resteront quoiqu'il en soit, d'eternels calculateurs! On veut tout simplement gagner une autre Can, et aller au moins, en quart-de-finale d'une autre coupe du monde. Et le resultat a mi-parcours du stagiaire n'est guere reluisant...Zero pointe!

