@ tous
les gars et les gos
hééééééééééé les gos c grave vous avez ecouté la reprise de shakira sur ZAMINA MINA DES ZANGALEWA POUR LA WC???
HEEEEE CAMEROUN OO BOSSOOOOO'OOOOOOOOOOOOOO
les gars et les gos
hééééééééééé les gos c grave vous avez ecouté la reprise de shakira sur ZAMINA MINA DES ZANGALEWA POUR LA WC???
HEEEEE CAMEROUN OO BOSSOOOOO'OOOOOOOOOOOOOO

