Frank de Melbourne(Australie) a écrit le 28 juillet 2004 à 14h14 sa le Camere.Ques qui se passe avec tous les stades?Demende a..... c`est n`est pas du tous normale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...