Famille
vs ne voyez pas ke le l'italien la ki a crié Samuel Eto'o Samuel Eto'o a eu un peu honte a la fin ke megde je lâche les cris plus mme k'avec madame a cause d'un but comme ça , on peut me ask les lexplication a la long , je me calme nayor . lololololol
Le ndamba est vraiment interessant.
JB
J'ai lu ton gars de Mouyéme , pardon ke les kamers se taisent ils n'ont jamais vu les milliarddaires fo foussaye ? tous les gars du parti de Bencheur ke le volatile attrape là ont les faffios mal jouka ils narguent le peuple avec les fête pour le milliiard le peuple ne leur ask pas d'être humble c'est un honnête footballeur ki win ses mbourous normalement kon va mettre l'oeil . Moi je pense surtout ke les gens ki sont le plus gênés sont ceux ki volent matin midi soir et ki voient un kelkun les dépasser sans jouer les tifman.
Il a aussi raison sur les faux types ki étaient au kwatt avec lui et ki ont le macabo aujourd'hui.Ke ceux la se rassurent mme dsle ventre de la maman chèvre les bébés moutons n'avaient pas le mme prix . J'ai aussi vu le clin d'oeil de Mouyeme aux kelkuns ki ont peur ke le 9 devienne plus populaire kun autre kelkun ki est a Mvomekaa jouka imiter George Opong Weah .Il y a a mme un sur le toli je ne cite pas son nom celui a dit kil est traumatisé from kil a hia ke SEF a tok k'apres Biya au Cameroun c'est lui .mdr
vs ne voyez pas ke le l'italien la ki a crié Samuel Eto'o Samuel Eto'o a eu un peu honte a la fin ke megde je lâche les cris plus mme k'avec madame a cause d'un but comme ça , on peut me ask les lexplication a la long , je me calme nayor . lololololol
Le ndamba est vraiment interessant.
JB
J'ai lu ton gars de Mouyéme , pardon ke les kamers se taisent ils n'ont jamais vu les milliarddaires fo foussaye ? tous les gars du parti de Bencheur ke le volatile attrape là ont les faffios mal jouka ils narguent le peuple avec les fête pour le milliiard le peuple ne leur ask pas d'être humble c'est un honnête footballeur ki win ses mbourous normalement kon va mettre l'oeil . Moi je pense surtout ke les gens ki sont le plus gênés sont ceux ki volent matin midi soir et ki voient un kelkun les dépasser sans jouer les tifman.
Il a aussi raison sur les faux types ki étaient au kwatt avec lui et ki ont le macabo aujourd'hui.Ke ceux la se rassurent mme dsle ventre de la maman chèvre les bébés moutons n'avaient pas le mme prix . J'ai aussi vu le clin d'oeil de Mouyeme aux kelkuns ki ont peur ke le 9 devienne plus populaire kun autre kelkun ki est a Mvomekaa jouka imiter George Opong Weah .Il y a a mme un sur le toli je ne cite pas son nom celui a dit kil est traumatisé from kil a hia ke SEF a tok k'apres Biya au Cameroun c'est lui .mdr

