@Cldm (France) le 23/03/2010 Ã 17:03
Tu rêves! A la NAT on a vu combien de buts ?
C'est bien de gagner Chelsea avec 25% des ballons (occasions) au fond, vous allez nous tuer ici dehors hein MDR!!!
Tu rêves! A la NAT on a vu combien de buts ?
C'est bien de gagner Chelsea avec 25% des ballons (occasions) au fond, vous allez nous tuer ici dehors hein MDR!!!

