Djembito le 23/03/2010 Ã 15:48
C4est toi qui es aveugle, puisque tu justifies les qualités d'un joueur par son physique.
Est-ce que quand tu vois MESSI tu penses à VAN BASTEN?
En plus,qui t'a dit que tous les joueurs évolauant au même poste doivent avoir le même physique, ou même le même profil?
C4est toi qui es aveugle, puisque tu justifies les qualités d'un joueur par son physique.
Est-ce que quand tu vois MESSI tu penses à VAN BASTEN?
En plus,qui t'a dit que tous les joueurs évolauant au même poste doivent avoir le même physique, ou même le même profil?

