PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 23 mars 2010 à 20h25
Selon moi je pense que nous pouvons faire une bonne coupe du monde mais il faut seulement que les lions retrouve un esprit de pouvoir jouer ensemble,de patriotisme,d'humilite,de solidarite,d'union,de fierte,d''amour de son prochain,de son frere comme en 1990.les lions indomptables doivent redevenir une famille.Selon mon humble avis cette generation de PAUL LE GUEN est encore plus talentueuse que celle de 1982,1990,1998,2002 mais j'ai l'impression qu'il n'ya pas d'union ,d'entente sa saute a aux yeux ca se voit sur le terain.Si nous voulons faire une bonne coupe du monde il faut vraiement que les joueurs retrouvent cette amour de se retrouver ensemble.Lorsque je vois EMANA il resemble a SNEIDER ou ARSHAVIN,ETO'O il a du RONALDO,ASSOU EKOTTO c'est un ROBERTO CARLOS,ALEX SONG,JOEL MATIP,NDJENG,CHOUPO MOTING,NKOULOU,BASSONG,BEDIMO,MANDJECK c'est un enorme potentiel pour reussir une coupe du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist