@JOHN BARRICK
Edel Apoula a toujours le feu aux fe....comme je te l'avais deja dit ici, je pense qu'ilaurait du négocier, car ilrisque gros dans cette affaire.
Edel Apoula a toujours le feu aux fe....comme je te l'avais deja dit ici, je pense qu'ilaurait du négocier, car ilrisque gros dans cette affaire.

