@mbouss:
je te retrouve bien là .
Au lieu de chercher a "dompter" l'ego d'etoo, il faut "stimuler" l'ego de ses partenaires pour augmenter le niveau vibratoire de "l'ego-collectif" des lions indomptables.
Tout le monde vibre a un plus haut niveau, et etoo tire donc l'equipe vers le haut. Il devient enfin un grand joueur!!!
Marrant, intéressante vision....pourvu que leguen pige ta démarche.
J'aime cette idée de l"harmonie par le conflit". Qui est le contraire de l'harmonie par la neutralisation des caractères, la passivité ou la lâcheté.
je te retrouve bien là .
Au lieu de chercher a "dompter" l'ego d'etoo, il faut "stimuler" l'ego de ses partenaires pour augmenter le niveau vibratoire de "l'ego-collectif" des lions indomptables.
Tout le monde vibre a un plus haut niveau, et etoo tire donc l'equipe vers le haut. Il devient enfin un grand joueur!!!
Marrant, intéressante vision....pourvu que leguen pige ta démarche.
J'aime cette idée de l"harmonie par le conflit". Qui est le contraire de l'harmonie par la neutralisation des caractères, la passivité ou la lâcheté.

