PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 23 mars 2010 à 17h18
@Na'am wondo
Comme tout le monde je suis extrêmement frustré par l'inéfficacité chronique d'un Webo ou quand je constate que lors du dernier Cameroun/Egypte Idrissou n'a pas touché la balle avec le pied. Mais il ne faut pas cramer nos jeunes joueurs. La CM est une compétition où le mental et l'expérience comptent énormément. Peut-être les jeunes joueurs que tu cites sont ils potentiellement supérieurs mais peut on jouer une coupe du monde avec moins de 30 matchs en pro derrière soi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist