@Tous,
Je suis ravi d'avoir eu tort de penser qu'Abouna etait entre dans une clandestinite qui aurait pu nuire a l'envol qu'est en train de prendre sa carriere,vous pouvez ouvrir le lien qui suit qui est celui de Stabaek ou a evolue Somen,vous avez les photos d'Abouna et Mvondo et les commentaires des supporters du club en norvegien:
http://www.stabak.no/menn/article11443.ece
@Tous,
J'ai aprrecie la justesse de l'article de Mongue-Mouyeme,j'avais deja dit la meme chose ici a @Hilary en d'autres termes,dificile de se savoir adule et de garder la tete sur ses epaules 24j/24,7j/7.
Si j'etais Etoo,je me retirerais de la selection et je laisserais les camerounais gerer leur equipe nationale avec les echantillons d'humilite qu'ils sauront trouver pour me remplacer.
Je suis ravi d'avoir eu tort de penser qu'Abouna etait entre dans une clandestinite qui aurait pu nuire a l'envol qu'est en train de prendre sa carriere,vous pouvez ouvrir le lien qui suit qui est celui de Stabaek ou a evolue Somen,vous avez les photos d'Abouna et Mvondo et les commentaires des supporters du club en norvegien:
http://www.stabak.no/menn/article11443.ece
@Tous,
J'ai aprrecie la justesse de l'article de Mongue-Mouyeme,j'avais deja dit la meme chose ici a @Hilary en d'autres termes,dificile de se savoir adule et de garder la tete sur ses epaules 24j/24,7j/7.
Si j'etais Etoo,je me retirerais de la selection et je laisserais les camerounais gerer leur equipe nationale avec les echantillons d'humilite qu'ils sauront trouver pour me remplacer.

