Cldm (France) le 23/03/2010 Ã 11:52
Il faut justement qu'on le dégonfle, et c'est pouyr cel que je dis souvent que la responsabiloté du mauvais fonctionnement des lions est ailleurs.
Par ailleurs, tu comprendras aussi que ce n'est pas dans son intérêt de continuer dans cette attitude, puisqu'il dépend des autres joueurs qui ne l'accepteront pas forcément.
Je suis même persuadé qu'il se retrouvera même en difficulté un jour contre plusieurs joueurs, s'il ne change pas son approche dans ses relations .
Dans un sport en équipe, en s'encourage mutuellement , on ne blâme pas.Les relations horizontales même si on est le leader, et pas de relations verticales si on veut vraiment briller.
Il faut justement qu'on le dégonfle, et c'est pouyr cel que je dis souvent que la responsabiloté du mauvais fonctionnement des lions est ailleurs.
Par ailleurs, tu comprendras aussi que ce n'est pas dans son intérêt de continuer dans cette attitude, puisqu'il dépend des autres joueurs qui ne l'accepteront pas forcément.
Je suis même persuadé qu'il se retrouvera même en difficulté un jour contre plusieurs joueurs, s'il ne change pas son approche dans ses relations .
Dans un sport en équipe, en s'encourage mutuellement , on ne blâme pas.Les relations horizontales même si on est le leader, et pas de relations verticales si on veut vraiment briller.

