Fan'mot (Paris , France) le 23/03/2010 Ã 11:51
je ne fais pas la comparaison entre le reservoir du Bresil et celui du cameroun,mais je propose qu'on imite le Bresil sur certains aspects...Tu as raison lorsque tu dis que peut etre dunga aurait selectionnè ronaldhino s'il etait celui d'il y'a quelque annèes,mais il ne l'est plus raison pour laquelle Dunga ne le selectionnera pas..et meme s'il est encore capable de decider un match par quelques coups de genie,dunga prèfère le laisser,offrant à des jeunes talents qui n'ont pas peut etre le genie de ronaldhino,mais qui sont plus efficace que lui en ce moment,l'opportunité de se confronter avec le haut niveau... le problème n'est pas qu'un attaquant joue dos au but ou en pivot,il peut meme jouer pied en l'air,l'important etant qu'il soit efficace,en faisant marquer ou en marquant des buts...ces qualitès,je ne les vois pas en webo et Cie...
je ne fais pas la comparaison entre le reservoir du Bresil et celui du cameroun,mais je propose qu'on imite le Bresil sur certains aspects...Tu as raison lorsque tu dis que peut etre dunga aurait selectionnè ronaldhino s'il etait celui d'il y'a quelque annèes,mais il ne l'est plus raison pour laquelle Dunga ne le selectionnera pas..et meme s'il est encore capable de decider un match par quelques coups de genie,dunga prèfère le laisser,offrant à des jeunes talents qui n'ont pas peut etre le genie de ronaldhino,mais qui sont plus efficace que lui en ce moment,l'opportunité de se confronter avec le haut niveau... le problème n'est pas qu'un attaquant joue dos au but ou en pivot,il peut meme jouer pied en l'air,l'important etant qu'il soit efficace,en faisant marquer ou en marquant des buts...ces qualitès,je ne les vois pas en webo et Cie...

