PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 mars 2010 à 17h12
Fan'mot (Paris , France) le 23/03/2010 à 11:51

je ne fais pas la comparaison entre le reservoir du Bresil et celui du cameroun,mais je propose qu'on imite le Bresil sur certains aspects...Tu as raison lorsque tu dis que peut etre dunga aurait selectionnè ronaldhino s'il etait celui d'il y'a quelque annèes,mais il ne l'est plus raison pour laquelle Dunga ne le selectionnera pas..et meme s'il est encore capable de decider un match par quelques coups de genie,dunga prèfère le laisser,offrant à des jeunes talents qui n'ont pas peut etre le genie de ronaldhino,mais qui sont plus efficace que lui en ce moment,l'opportunité de se confronter avec le haut niveau... le problème n'est pas qu'un attaquant joue dos au but ou en pivot,il peut meme jouer pied en l'air,l'important etant qu'il soit efficace,en faisant marquer ou en marquant des buts...ces qualitès,je ne les vois pas en webo et Cie...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist