Fan'mot (Paris , France) le 23/03/2010 Ã 11:54
Tout à fait;'c'est pour cela que je trouve qu'on doit laisser à notre milieu de terrain le temps d'adaptation afin de pouvoir s'habituer aux déplacements des attaquants, au lieu de voir un attaquant revenir au milieu pour faire le travail des milieux.On sait parfaitement que notre équipe est en reconstruction, et il faut être patient.A la limite d'ailleurs, on peut devenir une équipe de contre, surtout en CM où on devrait rencontrer des adversaires à priori, supérieurs.
Tout à fait;'c'est pour cela que je trouve qu'on doit laisser à notre milieu de terrain le temps d'adaptation afin de pouvoir s'habituer aux déplacements des attaquants, au lieu de voir un attaquant revenir au milieu pour faire le travail des milieux.On sait parfaitement que notre équipe est en reconstruction, et il faut être patient.A la limite d'ailleurs, on peut devenir une équipe de contre, surtout en CM où on devrait rencontrer des adversaires à priori, supérieurs.

