Arantes007 (Canada) le 23/03/2010 Ã 11:39
Lorsque j'ecris sur le toli,je presume que ceux qui me lisent sont des adultes capables de comprendre 2 phrases ecrites en français...Si tu me relis bien,tu comprendras que je parle avant tout de merite...J'ai bien dit que ces 3 attaquants n'ont pas le niveau d'une coupe du monde,nous les avons vu à la dernière can,et lors du match contre l'italie ...ces joueurs en face d'une bonne defence ne sont pas capables de pousser une balle au fond des filets,et ce n'est pas en mettant Eto'o derrière eux qu'ils y parviendront...Inutile essayer de copier le modèle des clubs Où joue ou a joué eto'o...Eto'o en club joue ou a joué avec des attaquants de haut niveau..de messi à Milito,en passant par henry ou pandev Il pouvait donc jouer derrière ces attaquants qui eux memes sont des killer ...à cotè des messi milito,pandev ou ronaldhino,webo ,idrissou ou Kouemaha semblent des joueurs du 2-0 ...On ne peut pas penser qu'en faisant jouer Eto'o au comme il joue en club,on obtiendra les meme resultats...Eto'o doit jouer à la pointe de l'attaque,car il est notre seul attaquant,avec Emana,à pouvoir rivaliser avec les defenseurs des pays comme le Bresil,l'argentine l'espagne, l'angleterre ou l'allemagne...les idrissou ou webo ou Kouemaha,n'ont pas le niveau de ces defenseurs...Ensuite j'ai dit ceci,vu que je vois pas en quoi idrissou ou Webo ou kouemaha soient superieurs à un Ngog ou choupo Moting,si on doit Emmener à tout prix des attaquants,je prèfère au moins qu'ils soient jeunes,comme Eto'o l'etait en 1998....Et puis stp,n'insulte pas Milla en le comparant à des joueurs comme Webo ou idrissou (avec tout le respect pour ces derniers) ...Milla est une exception,pas la règle...
Lorsque j'ecris sur le toli,je presume que ceux qui me lisent sont des adultes capables de comprendre 2 phrases ecrites en français...Si tu me relis bien,tu comprendras que je parle avant tout de merite...J'ai bien dit que ces 3 attaquants n'ont pas le niveau d'une coupe du monde,nous les avons vu à la dernière can,et lors du match contre l'italie ...ces joueurs en face d'une bonne defence ne sont pas capables de pousser une balle au fond des filets,et ce n'est pas en mettant Eto'o derrière eux qu'ils y parviendront...Inutile essayer de copier le modèle des clubs Où joue ou a joué eto'o...Eto'o en club joue ou a joué avec des attaquants de haut niveau..de messi à Milito,en passant par henry ou pandev Il pouvait donc jouer derrière ces attaquants qui eux memes sont des killer ...à cotè des messi milito,pandev ou ronaldhino,webo ,idrissou ou Kouemaha semblent des joueurs du 2-0 ...On ne peut pas penser qu'en faisant jouer Eto'o au comme il joue en club,on obtiendra les meme resultats...Eto'o doit jouer à la pointe de l'attaque,car il est notre seul attaquant,avec Emana,à pouvoir rivaliser avec les defenseurs des pays comme le Bresil,l'argentine l'espagne, l'angleterre ou l'allemagne...les idrissou ou webo ou Kouemaha,n'ont pas le niveau de ces defenseurs...Ensuite j'ai dit ceci,vu que je vois pas en quoi idrissou ou Webo ou kouemaha soient superieurs à un Ngog ou choupo Moting,si on doit Emmener à tout prix des attaquants,je prèfère au moins qu'ils soient jeunes,comme Eto'o l'etait en 1998....Et puis stp,n'insulte pas Milla en le comparant à des joueurs comme Webo ou idrissou (avec tout le respect pour ces derniers) ...Milla est une exception,pas la règle...

