@JOHN BARRICK
on en revient toujours au même débat. L'animation offensive c'est des attaquants en mouvements, des courses cohérentes et des passeurs capables de savoir quelles sont les bonnes décisions et de les réaliser.
Si on est pas capable de jouer, on peu aussi laisser la balle à l'adversaire et jouer le contre.
on en revient toujours au même débat. L'animation offensive c'est des attaquants en mouvements, des courses cohérentes et des passeurs capables de savoir quelles sont les bonnes décisions et de les réaliser.
Si on est pas capable de jouer, on peu aussi laisser la balle à l'adversaire et jouer le contre.

