@JOHN BARRICK (France) le 23/03/2010 Ã 11:47
L'idéal c'est ce que tu décris là . Mais est_ce ce vers quoi on tend? J'ai le sentiment que son souhait ou alors sa stratégie c'est le contraire. Et il est costaud.
L'idéal c'est ce que tu décris là . Mais est_ce ce vers quoi on tend? J'ai le sentiment que son souhait ou alors sa stratégie c'est le contraire. Et il est costaud.

