Cldm (France) le 23/03/2010 Ã 11:34
Il faut tout simplement que les milieux de terrain sachent jouer ensemble et servir les attaquants avec lui ou sans lui.C'est pour cela que sa participation au milieu ne sert pas à grand chose, puisque celui-ci doit fonctionner même s'il n'est pas là .Tu comprends donc pourquoi dire qu'on doit jouer pour lui parce que c'est lui la vedette serait une grande faute et engendre donc les problèmes d'égo de part et d'autre.Que chaque jouer pacifie déjà son égo et comprenne que le collectif qui compte.
Il faut tout simplement que les milieux de terrain sachent jouer ensemble et servir les attaquants avec lui ou sans lui.C'est pour cela que sa participation au milieu ne sert pas à grand chose, puisque celui-ci doit fonctionner même s'il n'est pas là .Tu comprends donc pourquoi dire qu'on doit jouer pour lui parce que c'est lui la vedette serait une grande faute et engendre donc les problèmes d'égo de part et d'autre.Que chaque jouer pacifie déjà son égo et comprenne que le collectif qui compte.

