PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mars 2010 à 16h47
Cldm (France) le 23/03/2010 à 11:34
Il faut tout simplement que les milieux de terrain sachent jouer ensemble et servir les attaquants avec lui ou sans lui.C'est pour cela que sa participation au milieu ne sert pas à grand chose, puisque celui-ci doit fonctionner même s'il n'est pas là.Tu comprends donc pourquoi dire qu'on doit jouer pour lui parce que c'est lui la vedette serait une grande faute et engendre donc les problèmes d'égo de part et d'autre.Que chaque jouer pacifie déjà son égo et comprenne que le collectif qui compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist