PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 23 mars 2010 à 16h39
@Na'am wondo (partout et nulle part) (Guyane Française) le 23/03/2010 à 11:28
va manger le nnam wondo ou du moins reve d` en manger en guyanne;au foot on ne reflechit pas en etrme de vieux ou jeunes mais de merite;miller n etait t il pas vieux en 90;rijskaard en gagnant sa derniere champions league n etait il pas vieux ;cessez d insulter les vieux;chedjou qui verse le manioc a la can est il vieux parlez de Merite period
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist