@Na'am wondo (partout et nulle part) (Guyane Française) le 23/03/2010 à 11:28
va manger le nnam wondo ou du moins reve d` en manger en guyanne;au foot on ne reflechit pas en etrme de vieux ou jeunes mais de merite;miller n etait t il pas vieux en 90;rijskaard en gagnant sa derniere champions league n etait il pas vieux ;cessez d insulter les vieux;chedjou qui verse le manioc a la can est il vieux parlez de Merite period
va manger le nnam wondo ou du moins reve d` en manger en guyanne;au foot on ne reflechit pas en etrme de vieux ou jeunes mais de merite;miller n etait t il pas vieux en 90;rijskaard en gagnant sa derniere champions league n etait il pas vieux ;cessez d insulter les vieux;chedjou qui verse le manioc a la can est il vieux parlez de Merite period

